Get Adobe Flash player

Calendrier des Formations

Retrouvez le calendrier regroupant les différentes formations proposées.

Télécharger le calendrier

 

Contactez-moi

Je suis disponible
du lundi au vendredi

09h00 à 12h00
16h00 à 19h00

tel : 06 50 92 47 73
                 Fixe : 05 47 36 80 61

Chien en préparation

Nom : LEE - ROY Berger Belge Malinois né le 5 Septembre 2015  

HP Standing

Retrouvez notre boutique en ligne avec nos articles canins sélectionnés, nos formations à distance, ...

HP Standing

Radio HP

Les passionnés du chien ont désormais leur radio :  

Des émissions en direct, des interviews, des reportages canins, la mensuelle de l'émission "on n'est pas rendu", des podcasts... et tout ce qui compose une radio !

Accédez à la radio HP

(Disponible également  sur Android et Appstore)

Nom : Michel Guillon
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Date : Formation de Juin-Juillet 2010

Un peu de calme après 5 semaines d’agitation…. Me voila retombé dans la triste réalité de mon quotidien en attendant mieux.

Je suis vraiment heureux d’avoir choisi ce centre pour ma formation. La première chose que je voudrais dire c’est : UN GRAND MERCI !  Que de choses apprises, des remises en questions permanentes, un enrichissement formidable, des doutes aussi.

Mais comme dit Hervé, ne pas se fixer de barrières, aller de l’avant. Bref, me voila rentré avec des yeux rempli de merveille, comme un gamin devant un sapin de noel.

Pour moi MONSIEUR PUPIER est un puit de connaissances et tellement généreux qu’il nous fait partager son savoir. Toujours prêt à répondre à nos questions, toujours envie de nous pousser, de nous faire sortir de nous, de nous faire nous dépasser.

Ce qui me désole, c’est que j’ai encore tellement à apprendre, que je ne sais pas si j’aurais le temps lol Chacun en as pris pour son grade, en toute objectivité et en toute franchise. Aucun malentendu, tout est passé dans les règles de l’art.

Seul point négatif, les 3 kilos que j’ai pris à cause des croissants et des pains aux chocolat…..

Quelle merveilleuse aventure passée auprès de tous. Que de rigolades, que de chaleur, à la fois humaine et climatique. J’ai vraiment partagé une tranche de vie formidable. Et que d’émotion au moment des adieux, j’ai failli me précipiter sur le rouleau de sopalin (cher à quelques personnes).

Sincères amitiés à toutes et tous