Get Adobe Flash player

Calendrier des Formations

Retrouvez le calendrier regroupant les différentes formations proposées.

Télécharger le calendrier

 

Contactez-moi

Je suis disponible
du lundi au vendredi

09h00 à 12h00
16h00 à 19h00

tel : 06 50 92 47 73
                 Fixe : 05 47 36 80 61

Chien en préparation

Nom : LEE - ROY Berger Belge Malinois né le 5 Septembre 2015  

HP Standing

Retrouvez notre boutique en ligne avec nos articles canins sélectionnés, nos formations à distance, ...

HP Standing

Radio HP

Les passionnés du chien ont désormais leur radio :  

Des émissions en direct, des interviews, des reportages canins, la mensuelle de l'émission "on n'est pas rendu", des podcasts... et tout ce qui compose une radio !

Accédez à la radio HP

(Disponible également  sur Android et Appstore)

Nom : Sandrine Gless
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Date : Formation de Juin-Juillet 2010

Oh là là que c'est compliqué de répondre, pas beaucoup plus facile que samedi lors du tour de table ! Déjà au départ quand on le voit travailler on prend HP pour E.T ... ensuite on se remet en question puis on doute, puis on avance .... puis on se remet en question, puis on doute, puis .... on avance .... ou pas !

Certes, on se sent un peu con sur le terrain quand on cherche des réponses qui ne viennent pas assez vite !

Le pire : le scanner intégré d'Hervé qui vous évalue en moins d'une minute sans jamais vous juger et ça c'est aussi fort que le voir travailler.

Super ambiance durant tout le séjour et du mal à réintégrer la vie d'avant. Il faut dire qu'il faut être prêt à se mettre sur la sellette et il faut savoir qu'après cette expérience, on est plus jamais exactement le même.

Les remarques d'Hervé ne sont pas toujours pour certains faciles à accepter d'autant plus qu'il tombe pile et que cela fait d'autant plus mal. C'est une super expérience, pas assez longue (4 semaines), il y a tant de données à intégrer, d'observations à faire et surtout NE PAS SE METTRE DE BARRIERES.

Merci aussi à Amandine qui l'air de rien veille sur tout le monde et dont les remarques nous aident aussi à avancer.

En ce qui me concerne, ma vie est changée c'est sûr, j'ai laissé le scanner opérer en toute confiance afin d'aller le plus loin possible, je compte bien repousser mes barrières et certes, je me le dois, mais vous n'y êtes pas étrangers, ni vous, ni Amandine, ni la cession juillet 2010.

Encore un grand MERCI et à l'année prochaine Sandrine Alias KINDER