Get Adobe Flash player

Calendrier des Formations

Retrouvez le calendrier regroupant les différentes formations proposées.

Télécharger le calendrier

 

Contactez-moi

Je suis disponible
du lundi au vendredi

09h00 à 12h00
16h00 à 19h00

tel : 06 50 92 47 73
                 Fixe : 05 47 36 80 61

Chien en préparation

Nom : LEE - ROY Berger Belge Malinois né le 5 Septembre 2015  

HP Standing

Retrouvez notre boutique en ligne avec nos articles canins sélectionnés, nos formations à distance, ...

HP Standing

Radio HP

Les passionnés du chien ont désormais leur radio :  

Des émissions en direct, des interviews, des reportages canins, la mensuelle de l'émission "on n'est pas rendu", des podcasts... et tout ce qui compose une radio !

Accédez à la radio HP

(Disponible également  sur Android et Appstore)

Nom : Catherine Deodati
Date : formation 2009
Mail :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J'ai choisi 5 semaines de formation qui m'ont semblé raisonnables pour devenir Educateur canin, c'est un minimun. C'est vrai que la somme à payer est un sacrifice mais il est très conseillé de faire la formation longue durée au centre. Beaucoup de points ont été étudiés, mais il reste encore tant de choses à savoir sur le chien.

Mr PUPIER est assez " bourru" et " rentre dedans" il ne fait pas de différence, il veut que l'on avance, que l'on devienne efficace. Nous l'observons énormement sur le terrain (même à 40°), il communique par un ensemble de gestes, par le regard et la parole.

Le stage est très enrichissant pour notre approche du chien et pour soi-même. En plus nous étions 12 stagiaires et 2 clients (peut-être un peu beaucoup pour la pratique sur terrain) mais nous nous sommes très bien entendus, il y avait une bonne ambiance.

Je vous conseille vivement de porter votre choix sur le stage de 5 semaines. Encore un grand merci à mr PUPIER et à Amandine pour ses conseils et à très bientôt j'espère. J'aurai sûrement encore besoin de votre savoir. Catherine