Get Adobe Flash player

Calendrier des Formations

Retrouvez le calendrier regroupant les différentes formations proposées.

Télécharger le calendrier

 

Contactez-moi

Je suis disponible
du lundi au vendredi

09h00 à 12h00
16h00 à 19h00

tel : 06 50 92 47 73
                 Fixe : 05 47 36 80 61

Chien en préparation

Nom : LEE - ROY Berger Belge Malinois né le 5 Septembre 2015  

HP Standing

Retrouvez notre boutique en ligne avec nos articles canins sélectionnés, nos formations à distance, ...

HP Standing

Radio HP

Les passionnés du chien ont désormais leur radio :  

Des émissions en direct, des interviews, des reportages canins, la mensuelle de l'émission "on n'est pas rendu", des podcasts... et tout ce qui compose une radio !

Accédez à la radio HP

(Disponible également  sur Android et Appstore)

Date : Novembre 2011

Je viens donc de terminer mon stage de 4 semaines chez chef pupier..

J'ai rencontré un tas de personnes avec un tas de personnalités (et que de bonnes choses je peux vous dire) difficile de me remettre en question dès le 2 jours quand même,mais bon.... c'est comme ça quand en face on a quelqu’un qui en un regard vous fait passer tellement de choses.... (heureusement j'étais pas son genre) mdr !

Tout ça pour dire que j ai passé 4 semaines entre passionnés et quel plaisir..

Dès lors je comprend beaucoup mieux nos amis les canidés. Je penses a la préférée de la classe qui nous a montré l'exemple, a la timide demoiselle qui a vaincu ses démons, à une qui aurais du continuer malgré ses interventions dopé, a un mec plein de conneries avec qui j'ai bien bouffé tout le mois, a une fille aussi, avec qui j aurais put faire la bagarre....lol...a une parisienne qui a su prendre (avec beaucoup de difficultés quand même )toutes les attaques positives du boss et pour finir..... la 2 préféré de la classe qui étais .. je penses.. hantée par des fées..

Pour finir je suis satisfait de se stage et content de revenir même... (et oui je vais revenir) pour repartager tous ses bons moments et avec les mêmes je l'espère.. un merci aussi a tous les intervenants tout au long de se séjours.(y se reconnaîtront) le Marseillais.

Nom : Yann G.
Mail : yCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.