Commentaire de Sandrine Gless

Oh là là que c'est compliqué de répondre, pas beaucoup plus facile que samedi lors du tour de table ! Déjà au départ quand on le voit travailler on prend HP pour E.T ... ensuite on se remet en question puis on doute, puis on avance .... puis on se remet en question, puis on doute, puis .... on avance .... ou pas !

Certes, on se sent un peu con sur le terrain quand on cherche des réponses qui ne viennent pas assez vite !

Le pire : le scanner intégré d'Hervé qui vous évalue en moins d'une minute sans jamais vous juger et ça c'est aussi fort que le voir travailler.

Super ambiance durant tout le séjour et du mal à réintégrer la vie d'avant. Il faut dire qu'il faut être prêt à se mettre sur la sellette et il faut savoir qu'après cette expérience, on est plus jamais exactement le même.

Les remarques d'Hervé ne sont pas toujours pour certains faciles à accepter d'autant plus qu'il tombe pile et que cela fait d'autant plus mal. C'est une super expérience, pas assez longue (4 semaines), il y a tant de données à intégrer, d'observations à faire et surtout NE PAS SE METTRE DE BARRIERES.

Merci aussi à Amandine qui l'air de rien veille sur tout le monde et dont les remarques nous aident aussi à avancer.

En ce qui me concerne, ma vie est changée c'est sûr, j'ai laissé le scanner opérer en toute confiance afin d'aller le plus loin possible, je compte bien repousser mes barrières et certes, je me le dois, mais vous n'y êtes pas étrangers, ni vous, ni Amandine, ni la cession juillet 2010.

Encore un grand MERCI et à l'année prochaine Sandrine Alias KINDER